vendredi 21 octobre 2011

Qu'il est lait



J'ai croisé un type hier dans la rue, et il avait une apparence rigolote. Je me suis dis bien naturellement que puisqu'il avait la classe, il aimait certainement le lait. et puis là, pif paf pouf, révélation divine et tout le bazar, j'ai compris que je DEVAIS faire une aventure trépidante avec du suspense, des personnages secondaires mystérieux, une intrigue ancrée dans la société actuelle, tout ça... Et voila ce que ça a donné.

3 commentaires:

  1. J'ai rien à faire alors je commente. J'aime bien le rapprochement fait entre l'apparence élégante et le lait. Original !

    RépondreSupprimer
  2. Arf, la relation me paraissait pourtant evidente.

    RépondreSupprimer
  3. Hé ! Il faut rajouter des dessins là ! J'attends la suite des histoires moi... ^^'

    RépondreSupprimer