mardi 11 octobre 2011

plop^3

Salut les anorexiques et les obèses, j'avais fait un truc y'a longtemps que je trouvais marrant , alors je vous le met là. Non, non, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que je n'ai rien fait ces derniers temps. D'ailleurs, j'ai préparé un super-alibi : j'avais juste la flemme de scanner.


Je l'avais fait pour un nami qui a des platines, et qui fait "yeah" sur des chansons de noirs américains, mais il est blanc. Il sera bientôt connu, je pense.

En fait vous êtes veinards, je viens de trouver un truc moisi à colorier, donc je vous refile ça :


Certes, c'est médiocre. Mais m'en fout, j'suis trop un bad boy.
Voila.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Comment j'aimerais trop rencontrer ce nami blanc qui passe des musiques de noir! Ca doit être un mec super! En plus je suis sur qu'il a une grosse b...

    RépondreSupprimer