dimanche 20 novembre 2011

Les cheveux rendent malheureux, car seul le chauve sourit.



Rholala, qu'ils sont mystérieux (et mal-formés) ces jeunes gens. Pour un peu, on dirait q'ils sont dessinés au stylo bic ! Mais je ne veux pas me risquer dans ce genre d'hypothèses improuvables qui ont déjà causé du tort à l'humanité plus d'une fois par le passé.

A pluche mes zamours.

3 commentaires:

  1. Nawak ! Moi j'suis super chevelue et je sourie (et toi aussi d'ailleurs!) Et mes cheveux me rendent super heureuse. Je KIFF my hair

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais chauve sourit, chauve-souris, toussaaa...

    RépondreSupprimer
  3. Ha ! Vu de cet angle là, ça parait tellement plus clair ! Hey grande blonde dis-moi, tu peux pas me faire gentillement une bannière pour mon site ? PLEASE

    RépondreSupprimer